★★★★☆
4.2 étoiles sur 5 de 484 Commentaires client
Marketing territorial: Enjeux et pratiques est un livre de Benoît Meyronin, paru le 2015-03-27. Le livre fait de 244 feuilles et disponible en format PDF et E-Pub. Vous pourrez obtenir ce fichier gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Marketing territorial: Enjeux et pratiques
La ligne suivant contient les faits communes du Marketing territorial: Enjeux et pratiques
| Le Titre Du Fichier | Marketing territorial: Enjeux et pratiques |
| Sortié Le | 2015-03-27 |
| Langage | Français & Anglais |
| ISBN-10 | 4485925234-IWU |
| EAN | 949-4421655539-LZG |
| Auteur | Benoît Meyronin |
| Traducteur | Griffydd Grisel |
| Quantité de Pages | 244 Pages |
| Éditeur | Vuibert |
| Format de Document | PDF AMZ ePub LRF UOF |
| Taille du fichier | 22.35 MB |
| Nom de Fichier | Marketing-territorial-Enjeux-et-pratiques.pdf |
Marketing territorial: Enjeux et pratiques PDF Download Gratuit
pdf entier. français. tome 5. pdf en ligne. ekladata. complet. internet. iphone.. gratuitement. francais. android. epub. tome 4. tome 1. fichier. free.suisse. extrait. resume. format. entier. french. livre. pdf en anglais. belgique. audio. télécharger. download. electronique. telecharger. lire en ligne.lecture. tome 2. mobile. numérique. english. gratuit. tome 3. ipad. book. portugais. anglais. online. avis. ebook