Rabu, 09 Januari 2019

Ma méthode de sophrologie pour les enfants : concentration, sommeil, émotions : Mes séances courtes et ludiques à partir de 4 ans PDF Download Gratuit

Ma méthode de sophrologie pour les enfants : concentration, sommeil, émotions : Mes séances courtes et ludiques à partir de 4 ans PDF Download Gratuit

★★★★☆

3.1 étoiles sur 5 de 322 Commentaires client

Ma méthode de sophrologie pour les enfants : concentration, sommeil, émotions : Mes séances courtes et ludiques à partir de 4 ans est un chef-d'œuvre de Carole Serrat, Laurent Stopnicki, publié le 2015-09-07. Il est comprend 192 feuilles et disponible en format PDF ou E-Pub. Vous pourrez obtenir le fichier en ligne. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous

Details Ma méthode de sophrologie pour les enfants : concentration, sommeil, émotions : Mes séances courtes et ludiques à partir de 4 ans

Les données ci-dessous répertorie des informations complémentaires concernant Ma méthode de sophrologie pour les enfants : concentration, sommeil, émotions : Mes séances courtes et ludiques à partir de 4 ans

Le Titre Du LivreMa méthode de sophrologie pour les enfants : concentration, sommeil, émotions : Mes séances courtes et ludiques à partir de 4 ans
Publié Le2015-09-07
LangueFrançais & Anglais
ISBN-106717644650-MDT
ISBN-13944-5239303844-ZCP
de (Auteur)Carole Serrat, Laurent Stopnicki
TraducteurShaandeep Gurshaan
Chiffre de Pages192 Pages
ÉditeurLEDUC.S
Format de DonnéesPDF EPub AMZ FTM XMDF
Taille du fichier76.13 MB
Nom de FichierMa-méthode-de-sophrologie-pour-les-enfants-concentration-sommeil-émotions-Mes-séances-courtes-et-ludiques-à-partir-de-4-ans.pdf


Ma méthode de sophrologie pour les enfants : concentration, sommeil, émotions : Mes séances courtes et ludiques à partir de 4 ans PDF Download Gratuit


pdf en ligne. english. format. epub. iphone. telecharger. pdf entier. pdf en anglais. free. resume. french. gratuit. francais. lire en ligne. numérique. anglais. livre. electronique. belgique.suisse. download. extrait.lecture. mobile. tome 1. tome 2. book. audio. gratuitement. tome 3. avis. internet. télécharger. portugais. ebook. ipad. entier. online. tome 5. fichier.. android. complet. français. tome 4. ekladata